Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Diary of Noémiiie
Publicité
The Diary of Noémiiie
Derniers commentaires
The Diary of Noémiiie
10 juillet 2009

vendredi 10 juillet 2009

Cher journal,

Je suis désolé de ne pas t'avoir écrit hier :s. Bref, j'ai eu mon brevet!!!!!!!! Enfin ma mère n'a pas l'air vraiment satisfaite. Elle aurait préféré que j'ai une mention --'. bref mon père est très content et toutes mes copines aussi! Simon ne m'a pas appelé hier, je suis deg --, .Bon sinon, j'aimerais trop avoir des dreads et des atébas!!! Ma soeur voudrais se faire des dreads pour la rentrée. J'ai vu plusieurs blogs de mon genre, qui me plaisent bien, et j'ai fait de nouvelles connaissances :D. En ce moment, je n'arrête pas d'écouter "Lady Melody" de Tom Frager et "Mélodie" de Pep's. J'adore ce genre de musique. J'aime aussi Edith Piaf, Bob Marley... Enfin tu vois quoi ;D . J'aime pas trop la fashions. C'est pas du tout mon style--'. Moi c'est plutôt zen, peace... J'aime beaucoup se site. Il permet de me vider complétement les pensées.Bon bisous <3. A demainbus.

Regarde, j'aimerais trop rouler dans un truc comme ça ^^. Il est trop beau <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité