Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Diary of Noémiiie
Publicité
The Diary of Noémiiie
Derniers commentaires
The Diary of Noémiiie
8 juillet 2009

mercredi 8 juillet 2009: avec Mégane

Cher journal,

Aujourd'hui, j'ai passé l'après-midi avec un de mes amies les plus importante: Mégane. Nous avons été faire un tennis [pieds-nus^^]. Après, on est retournées chez elles pis on s'est trop éclatées sur son ordi. "Pourquoi tu m'acuse?Hein? Toujours, toujours, toujours, TOUJOURS!!!" une petite pensée pour Bryan^^. Bref...Depuis se matin, j'attends que Simon [mon copain] se connecte, mais rien...-_-' Bref, du coup j'ai parler de tout et de rien avec Mégane^^. L'année prochaine, je vais dans un lycée où ma meilleure amie ne sera pas là, car vois-tu elle part dans le lycée EUROPE de Reims... Enfin, je retrouverais de vieux amis et je serais avec Mégane^^... Puis, je passerais en L et elle ira en S. Mais une de mes autres amies sera avec moi^^. Mais j'aurais plutôt l'air d'être un bouche-trou... Ma meilleure amie me tape sur les nerfs!! Elle veut toujours avoir raison, me commander...enfin ce sont tous ses petits défaut qui font ses qualités. Bref, Simon m'appelle se soir donc demain tu auras des nouvelles croustillants^^. Bisous à demain, et que Dieu nous bénisse. Peace

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité