Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Diary of Noémiiie
Publicité
The Diary of Noémiiie
Derniers commentaires
The Diary of Noémiiie
9 juillet 2009

Jeudi 9 juillet 2009

Cher journal,

Ce matin,je me suis levée à 10h15.Car vers 00h, Simon m'a appelé. Il dormait chez un pote à lui, Dylan, qui est exellent. Ces deux là font la paire. Le téléphone de Dylan [car Simon dormait chez Dylan] n'arrêtait pas de couper. Je suis rester au téléphone avec lui jusqu'à 3h du matin.C'es bizarre mais j'aime vraiment l'écouter parler pour un rien, l'entendre se disputer avec Dylan sur des trucs complétements idiots^^. Il me manque tellement. J'ai trop hâte de le revoir. Je vais te parler un peu d'autre chose. Hum....A oui, à partir de dimanche je vais chez ma cousine pendant une semaine. J'ai vraiment hâte car on ne se voit pas souvent. Alors les mieux, c'est que l'on sera rien que toutes les deux [enfin il y aura ses parents mais je veux dire sans son frère]. Cela fait des années que j'attends se moment là. Bref je te raconterais la suite plus tard car pour l'instant il n'ais que 11h10 du matin et ma journée n'est pas encore terminée... A plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité